Voir tous nos Lits gigognes adulte

Lit banquette gigogne Levant

Les Jours Français
Lit banquette adulte Levant
Lit banquette adulte Levant pin massif
Lit banquette adulte Levant tête et pied de lit cannage
Lit gigogne banquette adulte Levant tiroir ouvert
Lit gigogne adulte Levant
Lit gigogne adulte Levant bois massif
Zom lit gigogne banquette adulte Levant

Lit banquette gigogne Levant

Classé dans : Lits gigognes adulte

dont d'éco-part

Frais de livraison :
    Livré entre le 03/05/2024 et le 10/05/2024 Livré entre le 04/07/2024 et le 09/07/2024

En savoir plus | Lit banquette gigogne Levant

Lit banquette extensible en bois de pin massif
    Lit gigogne 2 en 1 utilisable en banquette ou en lit 2 personnes
    Lignes modernes et finition noisette
    Bois de qualité certifié FSC
    Barrière amovible

Un canapé lit gigogne 2 places idéal pour vos petits espaces et vos chambres d'amis

Le lit gigogne adulte Levant est une banquette qui se transforme en un couchage 2 places en fonction de vos besoins. Sous le sommier supérieur, vous disposez d'un tiroir discret qu'il vous suffit de tirer pour découvrir un second sommier à lattes. Grâce aux roulettes présentes sur les pieds du sommier gigogne, cette manipulation se fait en un clin d'œil. En un tour de main, vous passez d'un couchage simple de dimensions 90 x 190 cm ou 90 x 200 cm à un couchage double pour adulte.

Le lit banquette gigogne Levant est une solution idéale pour optimiser l'aménagement de vos pièces et pour épurer vos espaces de vie. Astucieux et peu encombrant, il est parfait pour meubler une résidence secondaire, un gîte ou une chambre d'amis. Ce lit gigogne adulte style banquette convient volontiers aux petites pièces, et peut même s'installer dans un couloir ou dans un bureau. Pour vous faciliter la vie, le lit banquette Levant vous est fourni avec son sommier gigogne séparable. Il s'agit d'un produit exclusif qui a été désigné en interne comme mobilier gain de place.

L'élégance d'un lit banquette 2 en 1 tout en bois massif

En plus d'être malin et fonctionnel, le mobilier gain de place Levant est robuste et confortable. Grâce au sommier gigogne, vous disposez de 2 meubles en 1. La banquette lit gigogne pour adulte est confortable et parfaitement stable. Grâce à sa composition de haute qualité, elle peut supporter jusqu'à 130 kg sur son couchage supérieur grâce aux pans de 2,5 cm d'épaisseur, et 90 kg sur son couchage inférieur. Le sommier se compose d'un cadre métallique sur pieds relevables, et de 14 lattes en pin massif.

La structure du mobilier Levant est confectionnée en pin massif sans nœuds avec un empiècement en cannage synthétique sur les 2 côtés de la banquette. Grâce à cette banquette solide en bois massif, vous pouvez dormir sur vos deux oreilles. Mais surtout : il s'agit d'un meuble moderne qui apporte une touche de charme supplémentaire à votre décoration. Ses lignes sont épurées et douces, pour un résultat visuel intemporel et élégant. Laissez-vous séduire par la beauté de ses finitions noisette, obtenues à partir d'une délicate couche de vernis à l'eau.

Un lit gigogne adulte double confortable, durable et certifié FSC

Avec le lit banquette gain de place Levant, pas question de lésiner sur la qualité ou sur le confort. Nos équipes ont opté pour un bois de pin en provenance d'Amérique latine. Dans un souci de durabilité et d'éthique, nous avons opté pour du bois 100 % certifié FSC. Pour profiter pleinement du lit gigogne Levant, veillez à investir dans un matelas adéquat. Afin de bénéficier d'un couchage double à même hauteur.

Pour le couchage principal, nous vous recommandons d'opter pour l'un de nos matelas compatibles et certifiés Oeko-Tex Standard 100 :

• le Matelas Elbe : épaisseur 15 cm, en mousse de haute densité 25 kg/m3 ;
    • le Matelas Feevah : épaisseur 15 cm, en mousse en polyuréthane écoresponsable 50 kg/m3 ;
    • le Matelas Arno : épaisseur 15 cm, en latex 60 kg/m3.

Pour le sommier gigogone, nous vous proposons le matelas Douro, d'épaisseur 13 cm pour la version 90x190.

Pour le sommier gigogne de la version 90x200 cm, vous pouvez opter pour le même matelas que celui choisi pour le couchage principal.

Choix d'un sommier gigogne moins large
    Il est possible de remplacer le sommier gigogne livré par défaut, par un sommier de dimension inférieure pour des raisons de praticité dans votre pièce.
    Ex: Un lit gigogne 90x190 sera livré avec un sommier gigogne de même dimension par défaut. Si vous souhaitez un sommier moins large, par exemple 70x190, c'est tout à fait possible. Vous disposerez alors d'un couchage double de 90x190 + 70x190, soit 160x190.
    Contactez-nous pour faire cette modification.

En option avec le lit banquette gigogne Levant :

• Version 90x190 cm : Le matelas ElbeFeevah ou Arno pour le couchage principal + Le matelas Douro pour le sommier gigogne
    • Version 90x200 cm : 2 matelas Elbe ou 2 matelas Feevah ou 2 matelas Arno

Fiche technique | Lit banquette gigogne Levant

Avis client | 2 avis

• 5/5 le 21/02/2024
      Le lit banquette gigogne Levant est bien conforme à mes attentes.Très satisfaite. Je recommande ce produit.
      Nous vous remercions 1000 fois pour cet avis Chantal. Vous souhaitant un long usage de ce produit créé par notre équipe à Saintes. Cordialement - Christian
    • 5/5 le 11/12/2023
      Produit conforme à la description et livraison rapide. Montage simple mais long et nécessitant un tournevis électrique.
      Bonjour Madame S, Nous sommes heureux de savoir que notre nouveau lit banquette gigogne Levant vous plaise et que le processus de montage du lit a été facile pour vous. Nous ferons part également de votre agréable retour à notre transporteur dans le 06. Excellente journée - Cordialement Pauline