Voir tous nos Lits adulte

Pack lit et tête de lit Caravel + matelas

Fabriqué en Europe Les Jours Français
Pack lit avec sommier et tête de lit ajourée Caravel
Pack lit avec sommier et tête de lit pleine bois Caravel
Zoom pack avec tete de lit ajourée Caravel
Zoom pack avec tete de lit pleine Caravel
Pack sommier lit caravel
Zoom pack lit avec sommier bois Caravel
Pack avec matelas Maelia
Pack avec matelas Lysea

Pack lit et tête de lit Caravel + matelas

Classé dans : Lits adulte

1.228,00 €

dont d'éco-part

Frais de livraison :
    Livré entre le 03/05/2024 et le 10/05/2024 Livré entre le 03/05/2024 et le 10/05/2024 Livré entre le 03/05/2024 et le 10/05/2024 Livré entre le 03/05/2024 et le 10/05/2024

En savoir plus | Pack lit et tête de lit Caravel + matelas

Couchage complet avec une structure en hêtre massif
    Livré avec un sommier à 14 lattes en pin massif
    Un matelas en mousse inclus
    Disponible en 2 dimensions
    Fabriqué en Europe

Lit en bois pour 2 personnes avec sommier et matelas

Vous êtes à la recherche d’un nouveau lit pour votre chambre à coucher ou pour la chambre d’amis ? Vous souhaitez un modèle robuste, indémodable et prêt à être utilisé ? Le pack lit avec tête de lit et matelas Caravel est le mobilier qu’il vous faut.

Complet, ce lit 2 places est vendu avec un matelas et un sommier à 14 lattes. Disponible en 2 dimensions, 140x200 cm et 160x200 cm, il vous apporte tout le confort nécessaire pour profiter d’une belle nuit de sommeil. Le matelas inclus est en mousse haute résilience 40 kg/m3 (version 140x200) ou 30 kg/m3 (version 160x200) et avec une épaisseur de 27 cm (version 160) ou 21 cm (version 140). Antibactérien et anti-acarien, il vous garantit un soutien ferme et une aération optimale de votre couchage. Il ne vous reste plus qu’à installer vos oreillers et une jolie parure de lit pour vous reposer.

Lit adulte 140 ou 160 au style rétro équipé d’une tête de lit

Avec une allure simple en bois naturel, le lit adulte Caravel apporte un aspect chaleureux à votre chambre à coucher. Il présente un style rétro et trouve facilement sa place dans tous les intérieurs. Vous allez apprécier sa tête de lit proposée dans 2 modèles différents : tête de lit en bois massif pleine ou tête de lit en bois massif ajourée. Elle apporte une touche d’originalité au meuble tout en assurant votre bien-être lorsque vous lisez ou regardez la télé.

Pour créer une décoration de chambre harmonieuse, optez également pour la commode 6 tiroirs et le chevet 2 tiroirs de la même collection.

Grand lit double en bois massif naturel de fabrication européenne

En achetant ce pack lit avec tête de lit et matelas Caravel, vous profitez d’un mobilier de qualité que vous pourrez utiliser pendant de longues années. Il est fabriqué en Europe de façon durable (certification FSC). Sa structure est à 100% constituée de hêtre massif pour une grande robustesse et résistance. Le sommier à 14 lattes est équipé de renforts au niveau de la traverse centrale pour une excellente solidité. Ce lit 2 personnes peut accueillir jusqu’à 200 kg en version 140 et 230 kg en version 160.

Le pack lit avec sommier et tête de lit Caravel + matelas se compose de :

Fiche technique | Pack lit et tête de lit Caravel + matelas