AFFINER MA RECHERCHE
Type de produit v
Matière v
Pouf convertible Il y a 8 produits.

Pouf convertible, le meuble gain de place par excellence

Un pouf convertible c'est quoi ? C'est un meuble gain de place très malin ! Il permet de combiner deux utilités, la première qui est celle d'offrir une assise confortable dans votre salon ou dans votre chambre, et la deuxième qui est celle de proposer un lit d'appoint. C'est donc un meuble deux en un ! Qui n'a pas déjà rêvé d'avoir un lit d'appoint facile à cacher et qui ne prend pas de place ? Avec le pouf convertible ce n'est même pas la peine de trouver un endroit pour le ranger, il est utile à tout moment ! Ce meuble devient alors un véritable élément déco et design dans la pièce que vous souhaitez, que ce soit pour une chambre adulte, une chambre enfant, un salon ou encore une salle de jeux .

Pouf convertible, rapide et facile à déplier

Pas la peine de se casser la tête bien longtemps, quelques secondes suffisent pour transformer le pouf en lit. Facile et rapide, vous pouvez préparer le couchage pour accueillir un invité, un ami...Et le placer où vous souhaitez dans votre maison, dans la pièce de votre choix. Le couchage est confortable, doté de 13 lattes, de 2 arrêts de matelas latéraux pour éviter le glissement du matelas. Le matelas lui, est un matelas en mousse haute densité et de 11 centimètres ce qui permet d'offrir des nuits très confortables !

Le pouf convertible un élément design !

Choisissez la couleur du pouf convertible qui vous ressemble, et qui s'accordera le mieux à votre décoration d'intérieur. Choisissez bien, car il durera longtemps ! En plus de ça, il est garanti 2 ans. Aucune raison de ne pas craquer. Ce n'est pas qu'un simple couchage, c'est un élément de décoration à part entière. Sa housse, de très bonne qualité est lavable en machine, vous pourrez donc entretenir au mieux votre pouf convertible pour qu'il dure dans le temps.

Un service client à votre écoute

Si vous avez la moindre question concernant notre sélection de poufs convertibles lit, n'hésitez pas à nous contacter au 05 79 98 03 47, nous nous ferons un plaisir de vous renseigner et de vous guider dans vos choix. Nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 9 heures à 17 heures.